Maison phenix

Publié le par Pascal

Construction debut mars ?????????????.
Si tout va bien.

Publié dans plan maison phenix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, alors les travaux n'ont pas commencé ? pour nous, les travaux on débuté tard, enfin, quand on attend, c'est toujours long, par contre nous pour le commencement, nous sommes satisfaits. bon courage. ci joint l'adresse de mon blog
Répondre
N
je vous donne l'adresse de mon skyblog si vous voulez aller visiter et me demande des trucs je serais la pour vous répondre nous recevons les cles fin avril donc dans pas longtemp c'est le modéle préstance  Amicalement
Répondre
C
nous pour un f4 80000er
Répondre
M
bonjour, comme vous pourrez le voir sur mon blog, j'ai aussi une phénix. Je souhaiterais revebdre pour une plus grande, et comme j'ai été globallement satisfait par Phénix, je reprendrais chez eux, pourriez- vous m'indiquer svp le tarif de base de votre maison, pour me donner une idée (juste la maison, pas le terrain bien sur.merci
Répondre